Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valdoyen.mouvement.politique
22 janvier 2013

Bonjour Mesdames et Messieurs !

        C'est le Valdoyen qui vous envoi son Premier message;

 oui si j'ai fait cela c'est que j'ai été déçu de la Politique depuis de nombreuses Année, et cela explique cela;

je suis a part entière dans In'CITU je vous expliquerez plus ce que cela veut dire, oui dans un prochain message que je vais faire après ;

 

   Pour l'instant laisser moi me présenter :

 

  je suis une personne qui est Handicapé, et puis je suis en retraite, je suis dans ma 71ème Année,

  toutes les personnes qui désire me suivre sont toute Bienvenue, puis nous pourrons parler de choses et d'autre !

         bien je vous attend, quand vous le désirerer ?

 

    le Valdoyen

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne chance Claude !
Valdoyen.mouvement.politique
Publicité
Archives
Publicité